Vous n'êtes pas identifié(e).
Futur nouvel inscrit, tu dois au préalable lire l'intégralité des 10 articles des règles, s'il te plaît. Tout nouveau compte qui ne respecte pas les règles sera supprimé par l'administration.
Pages : 1
Bonjour j'ai créer un fichier .xml pour ma manette de PS3 en attendant le joystick que j'ai commandé.
Donc je n'ai pas tester avec une manette Sixaxis et je n'ai tester que sous Ubuntu je pense que sous windows sa marche aussi , mais j'ai jamais réussi a la faire fonctionner une de mes manettes sous windows.
Voilà le fichier : PS3 Controller.xml
Je ne pense pas que tout les boutons soient optimisé , mais je pense que cela va évoluer. je vais regarder comment sont organiser les touches des jeux d'avion PS3 pour reprendre les bonnes idées.
Pour faire ce fichier j'ai fai que du copier coller d'autre fichiers déjà existant , n'ayant aucun tuto sur la création de tels fichiers. m'enfin cela ce comprent quand même assez bien. existe t'il une sorte de Doc sur les fonctions a mettre entre les balises script ?
Sinon je n'arrive pas a faire en sorte que flightgear reconnaisse automatiquement le fichier à utiliser je suis obliger de passer pas la ligne : <js n="0" include="Input/Joysticks/Sony PLAYSTATION(R)3 Controller.xml"/>
Comment faire pour que le jeu detecte automatiquement le fichier a utiliser ?
merci
Dernière modification par berthel (23/02/2010 22:02:16)
Pages : 1