Vous n'êtes pas identifié(e).
Futur nouvel inscrit, tu dois au préalable lire l'intégralité des 10 articles des règles, s'il te plaît. Tout nouveau compte qui ne respecte pas les règles sera supprimé par l'administration.
Pages : 1
bonjour à tous!
voila la version 0.6 du script plandevol est disponible, et il y a beaucoup de nouveautés au rendez-vous!
1- refonte totale de l'affichage dans le terminal, plus lisible (à mon goût )
2- compatibles avec toutes les versions actuelles du fichier nav.dat
3- lit désormais les fichiers en clair ou gzipés
4- intégration de la déclinason magnétique des VOR
5- intégration des procédures SID et STAR (avec l'utilisation des fichiers sid.dat et star.dat contenu dans l'archive ici, gentiment mis à disposition par l'équipe de XPGoodWay)
6- affichage des fréquences utiles des aéroports de départ et d'arrivée
7- pour les version de nav.dat > 6.00: gestion des TO-FROM quand la distance entre deux balises est supérieure à la portée du signal de la balise à atteindre
8- affichage de toutes les pistes disponibles pour l'aéroport d'arrivée, ainsi que des fréquences ILS associées, ou uniquement de la piste (et fréquence ILS associée) à atteindre pour les procédures STAR.
bien sûr ./plandevol -h pour de l'aide sur toutes les options du script
et aussi le script ballade qui permet de trouver une destintion autour de notre point de départ, inclut également les procédures SID et STAR (en fait il indique si elles sont disponibles).
./ballade -h pour de l'aide sur toutes les options
voila, pitête que quelqu'un les trouvera utiles
note:
- il faut perl et je ne l'ai essayé que sous linux, s'il y a des retours sous windows, je suis preneur
- il faudra évidemment modifier les paramètres du scripts pour votre config, c'est très simple, c'est en haut du fichier
- pour finir, une petite capture d'écran ici
Dernière modification par zakharov (23/03/2006 15:03:01)
le zkv1000
Debian Bookworm sur i7-9750H, 16G, NV GeForce GTX 1660 Ti MaxQ 6Go
FG next compilé à la mano
Joystick TM T. Stick X avec fichier de conf perso
Pages : 1