Vous n'êtes pas identifié(e).
Futur nouvel inscrit, tu dois au préalable lire l'intégralité des 10 articles des règles, s'il te plaît. Tout nouveau compte qui ne respecte pas les règles sera supprimé par l'administration.
C'est la méthode artisanale. Tu entreras dans l'ère industrielle en mettant en oeuvre le script ;-)
En effet, j'ai mis un petit moment à comprendre comment il fallait faire, mais qaund ça tourne, c'est super puissant -:)-.
Je voudrait juste savoir si il y a un moyen d'écrire tout ça directement dans un fichier texte. ça serait vraiment bien.
Le script calc-tile.pl est pas mal aussi pour trouver le numero de la tuile.
Fabrice.
Je voudrait juste savoir si il y a un moyen d'écrire tout ça directement dans un fichier texte. ça serait vraiment bien.
Utilise la redirection du shell : find_elevations.pl mes_positions.txt > mes_elevations.txt
Après j'ai utilisé un tableur pour reformater tout ça. Fait attention, dans le fichier résultat, il faut retirer les lignes qui contiennent WARNING
Bonsoir à tous,
merci Fred pour l'astuce -:)-. Si ça vous interesse, je viens de trouver un plug-in pour Gimp qui permet de faire de la conversion par lot. Grace à ça, on peut convertir toutes les images .png d'un répertoire, en images .rgb. Vous le trouverez ici
Fabrice
Bonsoir tout le monde...
RAAAAHHHHH au moment ou je met la touche finale à la scène de la cote d'azur mon PC grille. Boum plus de PC. Ouuuiiinnnn . Bon du coup, magazin, nouveau PC et là, depuis deux jours je configure, j'installe et je teste. Cela commence à venir mais pas encore de 3D cablé, donc pas de FlightGear. Désolé il va falloir attendre un peu... Bon d'accord, je n'ai pas choisi le plus simple. Une Mandriva 64 en 2006.1 cooker. Et en plus la carte vidéo est un chipset nVIDIA C51 pas vraiment encore bien géré sous Linux. Remarquer c'était pire sous Windows puisque la version installée par défaut était en 32 bit un comble pour un Sempron 64. Enfin, bon j'ai le net, j'ai du son et je devrais avoir la 3D très vite. Donc pas d'inquétude je n'abodonne pas mes conversions de scène
Amicalement Emmanuel
Et voilà, salut à tous.
Me revoilà dans la course. Pas une mince affaire, mais bon j'ai fini par en venir à bout. J'en ai même profiter pour recompiler FlightGear en 64 bit tout comme SimGear (logique) et pLib. Cela fonctionne du feu de Dieu. Bon c'est pas tout cela, mais autant vous faire patienter un peu. Aller donc là :
http://helijah.free.fr/flightgear/flightgear.htm
Tout en bas de la page se trouve une photo de la prochaine scène à venir...Enfin si les auteurs de l'orignale me donnent leur accord bien sur.
Amicalement Emmanuel
Salut.
Je viens de tester, Paris. Difficilement jouable pour moi domage c'est trés beau, 1 à 4 fps c'est dur de piloter par saccade. faudra que j'investisse.
Petit hic, j'ai un objet genre balise en milieu de piste 26 à Orly environ 20m devant l'avion.
--airport=lfpo --runway=26. Est ce normal Docteur ? c'est pour tester les pilotes stagiaires ;-))
A++
Domb
Oups désolé, n'ayant pas voulu touché à ce qui avait déjà été fait, je n'ai pas retirer les objets existants. En fait, je l'ai aussi. Bah, ce sera pour une prochaine fois. Encore désolé. Fait le tour en attendant Non, démarre plutôt d'une autre piste
Amicalement Emmanuel
Bien je viens de corriger le ZIP de Châteauroux qui ne contenait pas les bons répertoires pour ceux que cela interresse.