Vous n'êtes pas identifié(e).
Futur nouvel inscrit, tu dois au préalable lire l'intégralité des 10 articles des règles, s'il te plaît. Tout nouveau compte qui ne respecte pas les règles sera supprimé par l'administration.
Pages : 1
je voudrai importer des bases militaire francaises
http://www.mirage4fs.com/scenery.html
Mais dans la FAQ, le lien qui pointait sur la page de qui disait comment faire n'existe plus,
http://chiangt.virtualave.net/BGL/bgl_index.html
pas terrible
Cordialement
J'ai trouvé des infos, mais si je convertis un scenery free fs2004 en flightgear, est ce que je me heurte à des problemes de
droit ?
merci pour vos informations
Cela me semble nune évidence n'est il pas. Tu as pu remarqué que même pour des scènes libres comme celles que je converti depuis X-Plane je ne fais rien sans l'accord de ou des auteurs de l'originale. C'est d'ailleurs pourquoi, pour ceux que cela interresse, que la région PACA (Provence Alpe Cote d'Azir donc) n'est toujours pas dispo je n'ai pas de réponse des auteurs.
Alors imagines un peu avec des scènes officielles provenant du grand Crosoft. Par contre, si tu t'attauqe à des scènes libre de droit, un petit mail, ou un courrier aux auteurs de la version FS devrait arranger bien des choses.
Sans compter que cela porte à leur connaissance, pour ceux qui ne connaissent pas bien sur, l'existance de FlightGear et donc la possibilité dans un futur plus ou moins proche d'avoir des auteurs FS, X-Plane, FlightGear tout cela en même temps ce qui ne serait pas un mal.
Amicalement Emmanuel
Merci pour la reponse, ca confirme ce que je pensais, meme si j'achetais un scenery pour fs2004, je pourrai pas
l'importer pour l'utiliser dans flightgear.
Pour le free, je sais qu'il faut au moins demander la permission de l'auteur.
Cordialement
Disons quand même sur si tu la créé juste pour toi chez toi et rien que chez toi, pourquoi pas, mais où est l'interré d'un tel travail si ce n'est pour en faire profiter que soit même
Pages : 1