Forum Flightgear France

Une communauté prend son envol

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Futur nouvel inscrit, tu dois au préalable lire l'intégralité des 10 articles des règles, s'il te plaît. Tout nouveau compte qui ne respecte pas les règles sera supprimé par l'administration.

#1 12/07/2006 15:08:24

aerolulu
Membre

Installation de scenes sous windows

Bonjour,

Tout d'abord, ne me tapez pas parce que j'utilise FGFS sous windows. Je l'installerai probablement sous peu sous Linux mais je dois d'abord me faire une idee de la bete.
Je souhaite installer la scene contenant sud est de la france. J'ai donc telecharger le fichier e000n40.tgz sur le site officiel. D'apres ce que j'avais pu lire, le plus simple semblait d'utiliser fgadmin pour installer cette scene. Le probleme c'est que j'ai beau lui indique le repertoire qui contient ce fichier .tgz, il ne detecte rien ...
Quelqu'un pourrait il m'aider svp ?
Merci
Cordialement
Remy

#2 12/07/2006 22:14:03

helijah
Banni(e)

Re : Installation de scenes sous windows

Salut, si tu prévois de passer sous Linux sous peu, le plus simple et le moind déroutant serait de tout faire à la main. Tu décompresse le TGZ. Tu devrais obtenir un répertoire qui en contient d'autres du gentre :

data
  |
  |- Scenery
  |       |
  |       |- Objects
  |       |
  |       |- Terrain
.................etc...

Copie le contenu des répertoire dans leur équivalent sur ton installation de FlightGear et vogue la gàlère....Heu non pardon et vole le joli avion wink

Voilà. Bon courage. Et pour rappel tu trouveras des scènes
un peu plus complète ici : http://helijah.free.fr/flightgear/flightgear.htm si cela te tente.

Amicalement Emmanuel

Dernière modification par helijah (12/07/2006 22:17:22)

Pied de page des forums