Forum Flightgear France

Une communauté prend son envol

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Futur nouvel inscrit, tu dois au préalable lire l'intégralité des 10 articles des règles, s'il te plaît. Tout nouveau compte qui ne respecte pas les règles sera supprimé par l'administration.

#1 14/07/2006 21:54:19

Marc52
Membre
Inscription : 14/07/2006
Messages : 12

Débutant total

Bonjour,
Je débute complètement avec cette façon d'installer un simulateur.
J'ai Windows XP SP2.
J'ai télécharger :
Simgear
PLIB
fgsetup-0.9_8a.exe
Le fichier de trad Fr
Le fichier MAN
un fichier carte de france
Un fichier Atlas.
Je ne sais absolument pas dans quel ordre on installe tout ça.
Particularité, je ne lis que le français et rien d'autre (oui, je sais, ça n'aide pas).
Si une bonne âme pouvait m'aider avec des explications claires, j'en serai ravi.
Merci

Dernière modification par Marc52 (15/07/2006 8:21:35)

Hors ligne

#2 16/07/2006 3:41:47

helijah
Banni(e)

Re : Débutant total

Salut à toi.

Mon Dieu tu es partie dans les ennuis toi wink. Reprend tout depuis le début. Récupère fgsetup-0.9.10.exe ici : ftp://ftp.de.flightgear.org/pub/fgfs/Wi … 0.9.10.exe c'est le dernier en date tu aurras moins de soucis......et c'est tout. Tu exécute la chose et tu te laisse guider. Pour les scènes additionnelles, attend un peu de bien saisir comment FlightGear est installé, où sont ces répertoires etc.... et tu devrais t'en sortir.

Voilà, bon vol à toi.

Amicalement Emmanuel

#3 16/07/2006 8:11:31

Marc52
Membre
Inscription : 14/07/2006
Messages : 12

Re : Débutant total

Merci Emmanuel,

Je vais tester de suite.

Pour info voilà un site pour le vol libre : http://condorsim.free.fr/presentation.htm

Bon dimanche.

Hors ligne

#4 16/07/2006 9:05:59

Marc52
Membre
Inscription : 14/07/2006
Messages : 12

Re : Débutant total

Bon, je viens de faire l'installation et maintenant je suis face à une fenêtre DOS qui s'appelle c:\ProgramFile\Flightgear\bin\Win32\Fgrun.exe et je ne peux rien écrire.