Vous n'êtes pas identifié(e).
Futur nouvel inscrit, tu dois au préalable lire l'intégralité des 10 articles des règles, s'il te plaît. Tout nouveau compte qui ne respecte pas les règles sera supprimé par l'administration.
Pages : 1
Bonjour à tous,
Avant de commencer je tiens à vous feliciter pour tout ce travail que vous avez réaliser, utilisateur de fs depuis pas mal d'année je viens de découvrir flight gear et j'avoue avoir etait trés agréablement surpris par ce dernier.
Pour en venir à mon problème, j'ai télécharger le fichier E000N40 qui si je ne me trompe pas englobe une bonne partie du territoire français.
Je l'ai ensuite decompresser avec winzip et j'ai obtenu des fichiers BTG et STG que j'ai placer dans le dossier: c:/Program Files/flight gear/Data/Scenery/Terrain, dans flight gear je retrouve bien les aeroports dans le menu mais lorsque je charge un vol, mon appareil est poser sur l'eau.
Il doit y 'avoir quelques chose que je n'ai pas bien saisi, donc si quelqu'un pouvait m'expliquer comment installer ces fichiers ce serait trés sympa.
Voili-voilou merci et bonne continuation.
Dernière modification par Sohe65 (25/08/2006 20:26:28)
Rebonjour,
Un post pour rien, je viens de trouver le petit utilitaire dans mon menu demarrer permettant d'installer les scènes et aprés quelques tatonnment tous fonctionne parfaitement.
J'ai du mal à comprendre vos problèmes. Si vous téléchargez les données officielles de FligthGear ici : http://www.flightgear.org/Downloads/scenery-0.9.10.html vous obtenez des fichier TGZ à décompresser. Ces fichiers contiennent en général deux répertoires. "Objects" et "Terrain" il suffit donc de copier le contenu de "Objects" dans "...../FlightGear/data/Scenery/Objects" et le contenu de "Terrain" dans "..../FlightGear/data/Scenery/Terrain" et bien sur d'indiquer à FlightGear que le FG-SCENERY est bien "...../FlightGear/data/Scenery" et tout ira bien.
Pour vous donner une idée, j'ai déjà pratiquement la moitié de la planète sur mon disque dur et je continue un petit petit peu chaque jour.
Amicalement et bon vol
Pages : 1