Forum Flightgear France

Une communauté prend son envol

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Futur nouvel inscrit, tu dois au préalable lire l'intégralité des 10 articles des règles, s'il te plaît. Tout nouveau compte qui ne respecte pas les règles sera supprimé par l'administration.

#1 8/11/2006 9:52:08

cayrol
Membre

demande d'aide pour débuter.

Je débute. Je n‘ai été que passager d’un avion. J’ai eu quelques notions d’avionique préhistorique (calculateurs analogiques). Je débute sur internet. Je suis abasourdi par la somme de connaissances que suppose flightgear. Bonjour.
    J’ai deux types de questions :
        -pratiques élémentaires mais réponse indispensable (clavier, doc)
        - théoriques, rien ne presse (mécanique du vol et HUD).
QUESTIONS
Elémentaire                                             Pourquoi, comment ?
Clavier                  « Taxiing §3-3, flight school »= pour aller à gauche
                               num 0-key
                               COMMENT ALLER A DROITE ?
Doc                         J’ai chargé la doc « fschool-0.0.3 » mais
                                -Elle est en anglais
                                -A partir du § 3-6(climbing) les § sont vides. Il n’y a que les titres.
                                COMMENT avoir le contenu de ces §?
                                COMMENT avoir  la doc en français?

HUD horizon          Le HUD a des figurations :
-                                    -symboliques : les compteurs
-                                    -figuratives : les barres d’horizons
                                POURQUOI la barre d’horizon 0 n’est-elle toujours pas au voisinage immédiat de  l’horizon géographique quand on change de point de vue, touche v?

HUD vecteurs        Apparemment il n’y a aucune indication de vecteur vitesse air ou sol, alorsque ces                                   vitesse                   info sont forcément disponibles dans le programme calculant les trajectoires: