Forum Flightgear France

Une communauté prend son envol

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Futur nouvel inscrit, tu dois au préalable lire l'intégralité des 10 articles des règles, s'il te plaît. Tout nouveau compte qui ne respecte pas les règles sera supprimé par l'administration.

#1 22/08/2012 17:34:21

f-toro
Administrateur
Lieu : LFLA
Inscription : 16/12/2007
Messages : 3 015

Atterrissage en douceur, pour Milouse.

Milouse est le fondateur de ce forum, il a lancé la première communauté Flightgear en France.

Mais milouse est depuis plusieurs années très pris par différents projets associatifs et humanitaires.

Il a définitivement zéro temps à consacrer à FG France, et m'a demandé à être déchargé de toutes ses fonctions sur le forum et sur le serveur.

Son compte du forum n'est pas supprimé, mais il ne l'utilisera plus du moins à court et moyen terme.
Il y est toujours précisé qu'il est le fondateur de FG France, mais il est passé du rang d'administrateur à celui de simple membre.

Clément, pseudo f-jjth, a pris le relais pour la gestion du serveur.
Prochainement, milouse sera donc également déchargé de toute responsabilité à ce niveau.

Etienne, sincèrement c'est avec émotion que j'écris ces lignes.

Toute la communauté FG France te dit un grand merci.

[EDIT]
Bien sûr Guillaume et Jano que je remercie au passage continuent la modération des forums.
[/EDIT]


André. anciennement taureau89_9
Debian Testing Amd64. CM Sabertooth 990FX, FX8350, 32 Go Ram DDR3 1866 Mhz, GTX 1060 6Go, DD 2To Sata 3, THRUSTMASTER T.Flight StickX, FG 2020.4.0 Git.

Hors ligne

#2 22/08/2012 17:59:09

f-ojac
Membre
Inscription : 15/03/2012
Messages : 2 007

Re : Atterrissage en douceur, pour Milouse.

Merci, ça me rappelle les premières heures du forum et du wiki... et des meetings... Bon courage pour tes projets, et reviens-nous un de ces quatre !

Dernière modification par f-ojac (22/08/2012 17:59:25)


FG git - GNU/Linux 64 bits - Quadcore i7500 2,7 GHz - RAM 8 Go + GTX940MX

Hors ligne

Pied de page des forums