Forum Flightgear France

Une communauté prend son envol

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Futur nouvel inscrit, tu dois au préalable lire l'intégralité des 10 articles des règles, s'il te plaît. Tout nouveau compte qui ne respecte pas les règles sera supprimé par l'administration.

#1 10/12/2006 22:01:49

helijah
Banni(e)

Le H4 disponible en test ;)

Salut à tous,

Voilà c'est fait. Il n'est pas fini. Tout les cadrans ne sont pas présents, le modèle de vol est encore à affiner, mais dors et déjà vous pouvez essayer le gigantesque H4 Hercules d'Howard Hughes en le récupérant en bas de la page suivante :

http://helijah.free.fr/flightgear/H4-Hercules.htm

Et bien sur, toutes remarques seront les bienvenues wink

Amicalement Emmanuel

#2 19/02/2007 0:11:26

helijah
Banni(e)

Re : Le H4 disponible en test ;)

Gérard Robin a écrit :

A propos, je découvre ce jour qu'il placé sous FG CVS.

Amitiés


Gérard

Et oui Gérard depuis hier (17.02.2007 donc) et avec quelques corrections mineures ce jour. Et bien sûr, tu figure toujours dans les remerciement du Read-Me.txt wink

Amicalement Emmanuel

P.S. Pour poursuivre notre grande discussion sur le respect des plans ou l'interprétation que l'on peut en faire...Trouves moi les plans complets du H4 et je le refait au dixième de millimètre....Mais faut trouver les plans d'abord, pas juste quelques images par ci par là wink Ce que j'avais et rien d'autre.

#3 19/02/2007 16:51:50

helijah
Banni(e)

Re : Le H4 disponible en test ;)

lol, je ne dégaines pas wink C'est juste de l'humour.

Mon prof de dessin industriel (il y a houlà que le temps passe) avait fini par accepter l'idée que je visualisait les formes 3D de façon innée sans avoir besoin du support de plans 3 vues. C'est peut être un don mais après il faut beaucoup travailler wink

Je respect tout à fait le besoin de plans 3 vue pour certains.

Amicalement et respectueusement Emmanuel

Pied de page des forums