Vous n'êtes pas identifié(e).
Futur nouvel inscrit, tu dois au préalable lire l'intégralité des 10 articles des règles, s'il te plaît. Tout nouveau compte qui ne respecte pas les règles sera supprimé par l'administration.
Pages : 1
Mon prochain navion
Oui oui il faut que je finisse le Su-26 et le X-15 d'abord, mais ça fait trop longtemps que j'attends ce "marquee" de spit correctement modélisé sur un simu pour bouder mon plaisir.
Pourquoi diable on-t'il fait seulement la version à dérive allongée sur IL-2 grrrrrr.
Très belle bête !
Vivement son arrivée dans nos disque dur
Amicalement Emmanuel
Aller et moi et moi, je suis jaloux, tiens pour le fun celui là, j'en fait quoi ?
Je ne dis pas ce que c'est. Ceux qui connaissent reconnaîtrons je pense et pour les autres se sera la surprise à la fin
Amicalement Emmanuel
Hum je dirais un Bleriot (genre traversée de la manche) mais je ne me souviens plus du modèle
Joliiii
Vais chercher la toile pour la voilure
Dernière modification par flying toaster (21/02/2007 19:34:33)
Gagné ! C'est bien un Bleriot XI. Celui qui à traversé la Manche le premier Bravo tu as le droit de....heu...de.... Bon traverser la Manche virtuellement avec le Bleriot XI lorsqu'il sera fini
Pour la toile, t'en fait pas, j'ai je m'étais fait du stock lors de la création du 14bis lol
Dernière modification par helijah (21/02/2007 20:46:58)
Tiens pour te rassurer sur mon stock de tissu,
TU vois, il m'en reste encore du 14bis Aller j'y retourne
Amicalement Emmanuel
salut Gérard,
Bah, elle a fini par avouer que les stock de tissu virtuel ne la dérangeait pas
Pour le vrillage des ailes, je suis justement en train de plancher dessus. La solution du Flyer ne me convenant pas, je cherche à faire quelque chose qui se rapproche plus du mouvement des ailes du 787. Cela devrait pouvoir se faire de façon assez réaliste. Il faut dire qu'avec le c130 j'ai relativement bien avancé dans la gestion des animations.
Aller bientôt la traversé de la Manche pour les plus courageux
Amicalement Emmanuel
Pages : 1