Forum Flightgear France

Une communauté prend son envol

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Futur nouvel inscrit, tu dois au préalable lire l'intégralité des 10 articles des règles, s'il te plaît. Tout nouveau compte qui ne respecte pas les règles sera supprimé par l'administration.

#1 29/12/2014 19:52:49

Nicklas
Membre
Lieu : France
Inscription : 14/10/2007
Messages : 8
Site Web

Nouvelles et nouveautés

Hello à tous et toutes,

Tout d'abord bonnes fêtes de fin d'années à tous.

Cela fait un moment que je n'ai pas suivi les évolutions de FlightGear, même si j'ai essayé de garder un oeil sur le projet, et pire et que je n'ai ni mis à jour mon installation, ni effectué un petit vol !

Certains me connaissent, d'autres non ; je vois qu'il y a encore quelques anciens. Je suis développeur et j'ai fait quelques contributions au projet FlightGear.

Profitant des congés de fin d'années, j'ai tout mis à jour : SimGear, FlightGear, Atlas, Scenery, GlobalObjects et SharedModels (ainsi que plib et OpenSceneGraph)

J'ai buildé la release 3.2.0.

Par contre, je suis un peu perdu avec les add-ons à installer pour avoir de plus belles scènes.

J'ai vu le projet FG-OSGEarth ; la France d'Elmaxo ; la France 850...

Bref, il y avait à l'époque le hangar d'Helijah avec Paris, la Corse, une bonne partie des aéroports de la Bretagne que l'on refaisait pour faire des meetings en réseau smile

Que dois-je installer ? Que me conseillez-vous ?

A quand une scène comme : https://www.youtube.com/watch?v=C2ZC94HCtcg

Pour l'instant, j'ai aucun add-on, j'ai tous les details activés, shaders et autres nouveautés. J'utilise les textures DDS.

Dernière modification par Nicklas (29/12/2014 20:24:59)


Nicolas

Debian Sid/Unstable Amd64. Asus N550, 20Go Ram DDR3, NVidia 850M 8Go, DD 1To Sata 3, FG 3.3.0 Git.

Hors ligne

#2 29/12/2014 20:05:39

f-toro
Administrateur
Lieu : LFLA
Inscription : 16/12/2007
Messages : 3 015

Re : Nouvelles et nouveautés

Bonjour Nicklas.