Forum Flightgear France

Une communauté prend son envol

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Futur nouvel inscrit, tu dois au préalable lire l'intégralité des 10 articles des règles, s'il te plaît. Tout nouveau compte qui ne respecte pas les règles sera supprimé par l'administration.

#1 26/07/2015 22:05:06

f-ojac
Membre
Inscription : 15/03/2012
Messages : 2 007

Serveur de cache Terrasync.

Bonjour à vous,

J'ai mis en place un serveur de cache en France pour accélérer un peu votre accès à Terrasync.
Pour être sûr de passer par lui (en attendant la 3.6, où il y aura une procédure automatique), veillez à lancer FG avec l'option suivante : --prop:/sim/terrasync/svn-server=http://ns334561.ip-5-196-65.eu:8080/terrascenery/trunk/data/Scenery/ soit dans FGRun soit en ligne de commande ou dans votre .fgfs pour les plus courageux/fous) !
(faites un copier/coller pour ne pas vous tromper).
Après un peu d'apprentissage, le serveur devrait accélérer pas mal les descentes des scènes/terrains/modèles/objets.

A+

Olivier


FG git - GNU/Linux 64 bits - Quadcore i7500 2,7 GHz - RAM 8 Go + GTX940MX

Hors ligne

#2 26/07/2015 22:11:29

f-toro
Administrateur
Lieu : LFLA
Inscription : 16/12/2007
Messages : 3 091

Re : Serveur de cache Terrasync.

Bon.

Donc, si j'ai bel et bien compris, la pause fait totalement partie du passé et c'est reparti à fond la caisse ! big_smile


André. anciennement taureau89_9
Linux Mint 22.3 Cinnamon - W11 sur SSD principal Nvme 1To - Mint sur SSD secondaire Nvme 1To
Portable HP ZBook 15 G 6-Intel Core i7 9850H @ 2,6 GH-CG Nvidia Quadro T1000-Ecran 1920 x 1080 FHD-Ram 32 GB DDR4 (extensible à 64)
Fg à recompiler...

Hors ligne

#3 26/07/2015 22:29:04

f-ojac
Membre
Inscription : 15/03/2012
Messages : 2 007

Re : Serveur de cache Terrasync.

Oui, on repart doucement quand on a un peu de temps. J'ai corrigé quelques terrains de l'Ouest avec Wed, corrigé deux lignes (ouf) pour le script de test des aéroports (le truc pour éviter à tout le monde d'avoir à compiler Terrasync).
Rien d'exceptionnel.


FG git - GNU/Linux 64 bits - Quadcore i7500 2,7 GHz - RAM 8 Go + GTX940MX

Hors ligne

Pied de page des forums