Vous n'êtes pas identifié(e).
Futur nouvel inscrit, tu dois au préalable lire l'intégralité des 10 articles des règles, s'il te plaît. Tout nouveau compte qui ne respecte pas les règles sera supprimé par l'administration.
Pages : 1
Bonjour à vous,
J'ai mis en place un serveur de cache en France pour accélérer un peu votre accès à Terrasync.
Pour être sûr de passer par lui (en attendant la 3.6, où il y aura une procédure automatique), veillez à lancer FG avec l'option suivante : --prop:/sim/terrasync/svn-server=http://ns334561.ip-5-196-65.eu:8080/terrascenery/trunk/data/Scenery/ soit dans FGRun soit en ligne de commande ou dans votre .fgfs pour les plus courageux/fous) !
(faites un copier/coller pour ne pas vous tromper).
Après un peu d'apprentissage, le serveur devrait accélérer pas mal les descentes des scènes/terrains/modèles/objets.
A+
Olivier
FG git - GNU/Linux 64 bits - Quadcore i7500 2,7 GHz - RAM 8 Go + GTX940MX
Bon.
Donc, si j'ai bel et bien compris, la pause fait totalement partie du passé et c'est reparti à fond la caisse !
André. anciennement taureau89_9
Debian Testing Amd64. CM Sabertooth 990FX, FX8350, 32 Go Ram DDR3 1866 Mhz, GTX 1060 6Go, DD 2To Sata 3, THRUSTMASTER T.Flight StickX, FG 2020.4.0 Git.
Oui, on repart doucement quand on a un peu de temps. J'ai corrigé quelques terrains de l'Ouest avec Wed, corrigé deux lignes (ouf) pour le script de test des aéroports (le truc pour éviter à tout le monde d'avoir à compiler Terrasync).
Rien d'exceptionnel.
FG git - GNU/Linux 64 bits - Quadcore i7500 2,7 GHz - RAM 8 Go + GTX940MX
Pages : 1