Forum Flightgear France

Une communauté prend son envol

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Futur nouvel inscrit, tu dois au préalable lire l'intégralité des 10 articles des règles, s'il te plaît. Tout nouveau compte qui ne respecte pas les règles sera supprimé par l'administration.

#1 29/12/2015 10:34:17

AF0463
Membre
Lieu : FMEE
Inscription : 4/12/2015
Messages : 133
Site Web

A320family gros problème !!!

Bonjour tout le monde !!

Je voulez vous dire que j'ai un problème sur l'A320family et que ce problème et partout et il est tres affectant ! Ce belle avion ne mérite en tous points une amélioration . Enfaîte quand vous êtes au sol la gouverne de profondeur et bloqué sur la gauche tout va bien quand en prend la vitesse et la maîtrise de l'avion reprend. Mais c'est a l'atterrissage que ça se corse hmm car quand vous êtes a basse vitesse après l'atterrissage quand vos  volets son rentrés etc...
Là ! la gouverne ce bloque sur la gauche et je débale sur l'herbe je pense que ça vient de l'avion en lui même car il ce passe la même chose au démarrage je pense que ça vient de XML  vue  mais connaissance trés réduite sur Xml je suis malheureusement incapable de modifier quel que chose et d'ailleurs de trouver le fichier xml qui est mal faits ou mal réglés (les deux) ce n'est pas possible J'espere que vous m'aiderez!!! smile



Trés cordialement








AF0463


OS X Yosemite , 2,4 GHz Intel Core 2 Duo , 4 Go 667 MHz DDR2 SDRAM , ATI Radeon HD 2600 Pro 256 Mo,
iMac (24 pouces, mi-2007) FG 3.6.0 .

Hors ligne

Pied de page des forums