Vous n'êtes pas identifié(e).
Futur nouvel inscrit, tu dois au préalable lire l'intégralité des 10 articles des règles, s'il te plaît. Tout nouveau compte qui ne respecte pas les règles sera supprimé par l'administration.
Pour Rayonix qui n'arrive pas à nous suivre correctement dans nos sessions mp depuis l'arrivée du mode "temps réèl" dans next, (14 janvier 2020) la version de développement de FG, voici la marche à suivre sous mac.
d'après le wiki suffit bêtement de télécharger l'img construite régulièrement su jenkins ici
et éventuellement d'utiliser git pour les data:
git clone git://git.code.sf.net/p/flightgear/fgdata/
je ne sais pas si les datas sont inclusent dans les FlightGear-latest-nightly-full.dmg ou .exe, donc à ceux qui savent de me le dire
malheureusement pour ceux qui utilisent windows, depuis le 10 janvier la compilation windows ne passe plus sur jenkins, du coup pas de mode temps réèl dispo, à moins de compiler vous même ...
Pour ce qui est du mode temps réèl, celà permet d'afficher les joueurs dans le futur non plus basé sur une latence à corriger, mais en synchronisant les horloges des pc, et le résultat est pas mal du tout, pour les adeptes des vol en formation, aar etc .
Si vous utilisez ntp (sur linux ou mac) il n'y a rien à faire en principe, sinon, vous pouvez ajuster un offset dans fg pour vous recaller sur les autres.
jano
Oh, un jano. Bonne année !
FG git - GNU/Linux 64 bits - Quadcore i7500 2,7 GHz - RAM 8 Go + GTX940MX
Bonne année aussi, c'est l'époque ou je passe dans le coin avant de reprendre ma pause de 11mois
jano