Forum Flightgear France

Une communauté prend son envol

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Futur nouvel inscrit, tu dois au préalable lire l'intégralité des 10 articles des règles, s'il te plaît. Tout nouveau compte qui ne respecte pas les règles sera supprimé par l'administration.

#1 23/04/2020 9:08:08

f-toro
Administrateur
Lieu : LFLA
Inscription : 16/12/2007
Messages : 3 015

Possibilité de mise en maintenance du forum.

Quelques explications tout d'abord.

Étant moi-même un peu court sur le sujet, le serveur de notre forum n'était plus véritablement maintenu depuis plusieurs années, c'est à dire depuis le départ de Clément (f-jjth).
C'est la raison pour laquelle j'avais il y a quelque temps mis une annonce d'appel à bonne volonté d'un membre pour superviser cette tâche (annonce supprimée depuis).

Mon appel a été entendu.
lann a accepté de reprendre le flambeau, et je l'en remercie au nom de toute la communauté.
Il est donc maintenant administrateur.
Cela me rassure concernant la pérennité de notre forum, qui a maintenant 15 ans d'existence, une belle performance.
Le seul membre inscrit en 2005 à l'origine du forum, créé par milouse, encore actif, est zakh.

Dans le cadre des opérations de maintenance, il est possible que lann ait besoin de mettre le forum en mode maintenance.
Ceci devrait se produire rarement et pour une courte période.
Donc si cela se produit, pas de panique, vous pourrez accéder rapidement à nouveau à votre forum favori.

Bons vols à tous !


André. anciennement taureau89_9
Debian Testing Amd64. CM Sabertooth 990FX, FX8350, 32 Go Ram DDR3 1866 Mhz, GTX 1060 6Go, DD 2To Sata 3, THRUSTMASTER T.Flight StickX, FG 2020.4.0 Git.

Hors ligne

Pied de page des forums