Vous n'êtes pas identifié(e).
Futur nouvel inscrit, tu dois au préalable lire l'intégralité des 10 articles des règles, s'il te plaît. Tout nouveau compte qui ne respecte pas les règles sera supprimé par l'administration.
Pages : 1
Bonjour,
j'aime beaucoup l'ATR-72 et j'aimerais savoir si la compagnie aérienne Air Corsica existe dans flightgear sur cet avion. Il m'arrive de voir des ATR-72 IA à Nice et il ont cette compagnie, je suppose donc qu'elle existe mais je n'ai rien trouvé sur le site des compagnie de flightgear.
Merci d'avance
Amicalement
Mathis
Dernière modification par mat83 (27/05/2020 15:18:07)
Linux (Ubuntu 18.04.4 LTS) Carte graphique : AMD® Rv710 RAM : 7.7 Gio
FlightGear 2020.1.1
Processeur : Intel® Core™2 Duo CPU E4600 @ 2.40GHz × 2
Callsign : F-NZCL
La meilleure solution, c'est de développer ta propre livrée, tu sais, il n'y a pas des gens sur le forum qui sont en attente d'activité et qui vont développer une livrée parce qu'elle t'intéresse (ou alors ils sont vraiment très très sympa). Apprends comment en faire une et tu seras fier de toi. Ah mais : http://fr.flightgear.org/forums/viewtop … d=4806&p=2 ;-)
Donc tu as la réponse : le simulateur s'améliore avec chaque pièce que des gens comme toi apportent à l'édifice. Le principe de livrée pour les AI est le même que pour les avions avec lesquels tu peux voler. Seuls les répertoires diffèrent.
FG git - GNU/Linux 64 bits - Quadcore i7500 2,7 GHz - RAM 8 Go + GTX940MX
D'accord, merci, je me demandait juste si elle existait déjà pour savoir si j'avais besoin de la créer ou non
Linux (Ubuntu 18.04.4 LTS) Carte graphique : AMD® Rv710 RAM : 7.7 Gio
FlightGear 2020.1.1
Processeur : Intel® Core™2 Duo CPU E4600 @ 2.40GHz × 2
Callsign : F-NZCL
Tu sais, ce que l'on sait c'est qu'on ne sait pas tout ! Donc on fait comme toi, on aurait cherché sur liveries ou sur le forum international ;-)
FG git - GNU/Linux 64 bits - Quadcore i7500 2,7 GHz - RAM 8 Go + GTX940MX
Pages : 1