Vous n'êtes pas identifié(e).
Futur nouvel inscrit, tu dois au préalable lire l'intégralité des 10 articles des règles, s'il te plaît. Tout nouveau compte qui ne respecte pas les règles sera supprimé par l'administration.
Pages : 1
Bonjour,
est-ce que quelqu'un sait ou je pourrai trouver ce superbe hélico si il a abouti à quelque chose : https://equipe-flightgear.forumactif.co … n-ecureuil
Merci d'avance
Amicalement
Mathis
Dernière modification par mat83 (15/10/2020 17:42:11)
Linux (Ubuntu 18.04.4 LTS) Carte graphique : AMD® Rv710 RAM : 7.7 Gio
FlightGear 2020.1.1
Processeur : Intel® Core™2 Duo CPU E4600 @ 2.40GHz × 2
Callsign : F-NZCL
Salut Mathis,
ce ne serait pas ce lien là que tu cherches ?: https://sourceforge.net/p/pafteam/addon … ft/AS355N/
@+
bon vols
zakh
le zkv1000
Debian Bookworm sur i7-9750H, 16G, NV GeForce GTX 1660 Ti MaxQ 6Go
FG next compilé à la mano
Joystick TM T. Stick X avec fichier de conf perso
Merci beaucoup zakh !!!
ça faisait plusieurs semaines que je le cherchais en vain !
Amicalement
Mathis
FlightGear 2020.1.1
Bonjour à tous,
Beaucoup d'heures de travail, et pourtant il ne vole pas encore (les screens shot en l'air sont fait avec ctrl h), le projet est en stand by.
J'avais obtenu les droits de reproduction d'images, de plus f-ojac m'avait fourni beaucoup de doc sur le vrai du SAMU de Bretagne.
https://equipe-flightgear.forumactif.co … euil#22642
Voilà, plus trop le goût à çà, ni à grand chose du reste...
Intel I7.7700k 4.2 GHz.CM:MSI Z270 Gaming pro.CG:ASUS GTX 3070 Tuff OC 8Go.Ram:32Go DDR4 GSKILL. 2*SSD 500G 1*M2 500G 1*M2 1T, 2*HDD 2*2T Seagate Baracuda.Alim:Corsair RM750X 80Plus Gold.Ventirad Be quiet pure rock.Boîtier Aérocool GT-S black édition.DVD Asus drw-24f1-mt. Wifi + Bluetooth gigabyte.Dual boot LinuxMint 20.3 Una /Windows10 FG2020.4.0
http://pattenflightgear.wifeo.com/
Ah, c'est pour ça que j'arrive pas à le faire décoller. Tant pis. Après y a toujours l'AS350 !
FlightGear 2020.1.1
Bonsoir les zamis,
Bonjour à tous,
Beaucoup d'heures de travail, et pourtant il ne vole pas encore (les screens shot en l'air sont fait avec ctrl h), le projet est en stand by.
Beaucoup d'heures, je veux bien le croire... Certains ne comptent pas leurs heures pour leur plaisir, et surtout, le plaisir des autres...
C'est d'ailleurs ce qui me plait le plus dans le "projet Flightgear"... La passion de ceux qui programment, la passion de ceux qui testent... la passion de ceux qui volent... des plaisirs partagés.
Voilà, plus trop le goût à çà, ni à grand chose du reste...
Oulala... Hop hop hop, on se retrousse les manches et on avance !!!
Il faut avoir le goût à la vie, aux passions, au soleil, même s'il est caché derrière les nuages! car quoi qu'on en dise, il vient toujours le jour où les nuages disparaissent (je sais de quoi je parle)...
Bon weekend à tous et à toutes (au fait, il y a des Miss FG sur le forum?)
Laurent
Laurent
FlightGear : 2020.3.19 - Buid ID : 349 - Windows 11 - x64
Processeur : Intel (R) Core (TM) i9-12900 KF CPU @ 5.0 GHz - RAM : 32 Go à 3,2GHz - Carte vidéo : NVIDIA GeForce RTX 3070Ti - 8GB
Joystick Logitech Extreme 3D PRO - Multi player callsign : F-JEEP
Patten a écrit :Voilà, plus trop le goût à çà, ni à grand chose du reste...
Oulala... Hop hop hop, on se retrousse les manches et on avance !!!
Il faut avoir le goût à la vie, aux passions, au soleil, même s'il est caché derrière les nuages! car quoi qu'on en dise, il vient toujours le jour où les nuages disparaissent (je sais de quoi je parle)...
L'ennui, c'est que quand on écrit ça, on ne sait pas et on ne voit pas si le soleil va réapparaître...
Mais quand même, Laurent, ta convivialité et ton optimisme font toujours plaisir à lire... Alors, ne change pas
Dany
FG 2020.4.0, Linux Mint 20.3, Intel Core i7-11700F @ 2.50GHz, RAM 32 GB DDR4, NVIDIA GeForce RTX 3060 (12 GB)
Boeing 787-8 (YASim, avec nickyivyca, aco)
Hangar avions Patten (PAF) Robin DR400 JSBSim, Douglas DC3 JSBSim, CAP10B, Tecnam P92 JSBSim.
Pages : 1