Vous n'êtes pas identifié(e).
Futur nouvel inscrit, tu dois au préalable lire l'intégralité des 10 articles des règles, s'il te plaît. Tout nouveau compte qui ne respecte pas les règles sera supprimé par l'administration.
Pages : 1
Slt TLM
Après une recherche sur le sujet sans résultat, je vous livre ma solution miracle, bon soit, un tout tout petit miracle, après quelques tâtonnements dans les formules pour arriver à la conclusion suivante :
1 - Dans le fichier sanantonio_demo.xml (dans répertoire FG > data > AI) voici ma mise à jour (au début du fichier après </description>
<!-- OK dans name suppres espace San Antonio => SanAntonio -->
<entry>
<type>carrier</type>
<name>SanAntonio</name><!-- San Antonio -->
2 - Avant lancement, mettre dans les paramètres supplémentaires : (pour info 6 positions sur le pont, pour mon ex choisi le park1)
--ai-scenario=sanantonio_demo --carrier=SanAntonio --parkpos=park1
3 - Envoyer l'engin sur place.
Si quelqu'un peut tester et valider l'affaire, il ne restera plus qu'à faire la modif (si ça marche) dans la prochaine version par quelqu'un possédant les qualités requises, ce qui n'est pas mon cas. En attendant à mettre à jour par chacun(e) qui veut l'essayer. En tout cas chez moi c'est tout bon.
@+ JP
Windows 10 - CG NVIDIA Geforce GT 730
Intel Pentium (R) CPU G3240 - 3.1 GHz / RAM 8 Go / 64 bits
FG 2020.3.17 le 09/03/2023 - JS Saitek X52 (non pro)
Salut,
j'arrive après la bataille, mais la modification ne deviendrait-elle pas inutile si tu protégeais l'espace entre San et Antonio ?
--ai-scenario=sanantonio_demo --carrier="San Antonio" --parkpos=park1
En tout cas chez moi ça fonctionne
@+
bons vols
zakh
le zkv1000
Debian Bookworm sur i7-9750H, 16G, NV GeForce GTX 1660 Ti MaxQ 6Go
FG next compilé à la mano
Joystick TM T. Stick X avec fichier de conf perso
Pages : 1