Vous n'êtes pas identifié(e).
Futur nouvel inscrit, tu dois au préalable lire l'intégralité des 10 articles des règles, s'il te plaît. Tout nouveau compte qui ne respecte pas les règles sera supprimé par l'administration.
Pages : 1
Bonjour
Je veux faire du ménage dans TS
Comment supprimer définitivement du dossier TerraSync les fichiers des éléments d'un pont (construit autrefois par moi-même), sans qu'ils puissent être rechargés ?
macOS BigSur11.7-RAM16Go-AMD Radeon R9 M295X 4Go-FG 2020.4
Bonjour,
si j'ai bien compris, tu veux supprimer un objet dans la base de données ts?
Je ne sais pas si c'est prévu...
Sans garantie:
dans "https://scenery.flightgear.org/" >Contribute >Update a model, après avoir supprimé la/les occurances de l'objet, renseignes ton objet puis "Update this model"
dans "Updating model #xxxx" renseignes les fichiers, puis dans "Comment" tu demandes la suppression.
Si ça ne marche pas il faudra te mettre en relation avec un responsable de la bd ts, par le forum officiel ou la MailingList
"flightgear-devel" : https://sourceforge.net/projects/flight … gear-devel
Intel i5-9400F, 16Go Ram, Nvidia GTX1660Ti, Linux Mint
tu veux supprimer un objet dans la base de données ts
Je me suis mal exprimé: c'est dans le dossier TS et non dans la base de données de FG scenery models que je voudrais supprimer quelquechose: il s'agit des éléments shared du FG Scenery Models, constituant le pont de l'île de Ré, que j'avais bricolé autrefois, et qui me fait honte, vu ce que l'on fait aujourd'hui… Donc, il n'existe pas d'objet Pont de Ré dans la base de données, mais des éléments séparés Pont_3.xml Si je supprime les éléments 1 par 1 du fichier FG>TS>Objects>w010n40>w002n46>2925067.stg ils sont rechargés aussitôt
C'est ça que tu veux supprimer?
Si ce n'est pour le remplacer par mieux... domage...
sur: https://scenery.flightgear.org/static/map/index.html
tu entres LFBH, le pont est tout près.
En cickant sur un élément, puis sur son No (Object #xxx...) tu trouves l'option "Delete this object"
Tu dois entrer un commentaire et ton adresse mail. Possible qu'on te demandera confirmation.
A répéter pour chaque élément.
merci pour le tuyau. La destruction risque d'être + longue que la construction…
Dans https://scenery.flightgear.org >Contribute il y a un onglet "Massive import of objects"
Tu renseignes les lignes stg à supprimer (2925067/66) et tu mets un commentaire adéquat, peut-être que...
Bonjour,
Ça y est, le nouveau pont de l'île de Ré est distribué par TerraSync. En effet, c'est pour chaque élément de l'ancien pont qu'il fallait demander la suppression. C'est du moins ce que j'ai fait pour le plus grand nombre d'objets ... mais je n'ai pas pu le faire pour la totalité car un message m'affirmait que ces objets étaient inexistants. Cette affirmation était erronée. Saturation de la liste des demandes de suppressions ? Bref, je vais patienter, les choses vont peut-être s'arranger d'ici quelques jours. Il reste encore chez moi quelques Pont_3.xml près des Sablanceaux et quelques KSFO_light.xml au même endroit. Sur un total initial de 61 éléments, c'est quand même bientôt fini !
Linux Mint 21.1 Vera 64-bit - GTX 960 2 Go - FlightGear V2020.3.6 - RAM 8 Go DDR4 - Intel Core i5-6500 CPU @ 3.20GHz × 4
Enfin, toutes les demandes de suppression ont été acceptées. L'aspect définitif du paysage entre la Rochelle et l'île de Ré ne devrait pas tarder à apparaître. Bons vols dans cette région ... et ailleurs !
Dernière modification par FCarreel (19/01/2023 18:53:21)
Linux Mint 21.1 Vera 64-bit - GTX 960 2 Go - FlightGear V2020.3.6 - RAM 8 Go DDR4 - Intel Core i5-6500 CPU @ 3.20GHz × 4
un message m'affirmait que ces objets étaient inexistants
probablement parce que j'en avais déjà demandé la suppression…! (ça demande au moins 8 jours)
Tout simplement: bravo et merci!
Pages : 1