Vous n'êtes pas identifié(e).
Futur nouvel inscrit, tu dois au préalable lire l'intégralité des 10 articles des règles, s'il te plaît. Tout nouveau compte qui ne respecte pas les règles sera supprimé par l'administration.
Pages : 1
bonjour à tous
utilisateur de mandrake puis magéia depuis 2001, j'ai découvert flightgear peu après et, en temps qu'ancien utilisateur de MSFS, j'ai quelques fois été un peu frustré mais je n'ai jamais abandonné.
il m'a fallu trois jours pour pouvoir m'inscrire sur le forum à causi de la question! j'ai donné la bonne réponse en français, en anglais, en espagnol, rien n'a a fait, jusqu'à hier soir où j'ai essayé avec mon téléphone et là, miracle de l'obstination, ça a marché. et me voici.
retraité depuis 10 ans je visite le pays en avion grâce à vous et vous en remercie de tout cœur. aujourd'hui, la fibre aidant, je me mets au 3D steetvue.
passionné par tout ce qui vole depuis mon enfance où je m'allongeais dans les champs pour regarder les DC6 et super constellations, j'ai toujours rêvé de piloter. celà m'est arrivé une fois, cadeau de mes enfants pour mes 50 ans, sur un DR400 à l'aérodrôme de Lognes.
maintenant, vous connaissait mon avion favori, d'autant que j'ai suivi sa fabrication en 1972.
je suis heureux d'être avec vous aujourd'hui
André
Mageia 9, KDE Plasma : 5.27.5, KDE Frameworks : 5.105.0, Qt : 5.15.7, noyau : 6.4.9-desktop-4.mga9 (64-bit), X11, 4 × Intel® Core™ i5-3350P CPU @ 3.10GHz, 7,7 Gio de mémoire vive, Processeur graphique : NVIDIA GeForce GTX 1650 SUPER/PCIe/SSE2,
Flightgear 2020.3.18
Bonjour alnilam,
Et bien??? Quelle est cette question mystérieuse qui t'a donné tant de fil à retordre
Bref, te voilà inscrit, c'est le principal...
Ah la fibre, ça change tout, surtout quand on met TERRASYNC avec ces quelques 770 Go de datas
Bons vols.
Laurent
Laurent
FlightGear : 2020.3.19 - Buid ID : 349 - Windows 11 - x64
Processeur : Intel (R) Core (TM) i9-12900 KF CPU @ 5.0 GHz - RAM : 32 Go à 3,2GHz - Carte vidéo : NVIDIA GeForce RTX 3070Ti - 8GB
Joystick Logitech Extreme 3D PRO - Multi player callsign : F-JEEP
Bienvenue dans notre communauté , ainliam !
Il y bien longtemps (peut être même jamais...) que quelqu'un se soit plaint de difficulté d’inscription à cause de la question destinée à empêcher les robots de noyer le forum par des inscriptions spam, comme ça a été le cas dans la passé.
On a eu jusqu'à 100000 membres !
Dont 99000 étaient des spams !
La réponse est en français bien sûr.
Il y a longtemps que je n'ai pas vérifié cette fonction, mais de mémoire la réponse est ja**e. (avec les bonnes lettres).
Je ne sais pas ce qui a pu se passer, mais jusqu'à maintenant cela n'a pas eu l'air de gêner grand monde...
André. anciennement taureau89_9
Debian Testing Amd64. CM Sabertooth 990FX, FX8350, 32 Go Ram DDR3 1866 Mhz, GTX 1060 6Go, DD 2To Sata 3, THRUSTMASTER T.Flight StickX, FG 2020.4.0 Git.
Bonjour alnilam,
Bienvenue parmi nous.
(Pardon, je n'avais pas vu ton message d’inscription).
J'espère que, cette fois, tu trouveras ce que tu souhaites, autant que possible sans frustration. Il est vrai que les graphismes de FG ne sont pas aussi élaborés que ceux de MSFS (que je ne connais pas, mais que je crois assez orienté "tape-à-l"œil", ils ont les moyens). Mais FG a d'autres qualités et avantages.
Si tu aimes le DR400, je te signale celui de la PAF (Patrouille de France), lien est dans ma signature. Parmi d'autres très jolis et intéressants modèles.
Dany
FG 2020.4.0, Linux Mint 20.3, Intel Core i7-11700F @ 2.50GHz, RAM 32 GB DDR4, NVIDIA GeForce RTX 3060 (12 GB)
Boeing 787-8 (YASim, avec nickyivyca, aco)
Hangar avions Patten (PAF) Robin DR400 JSBSim, Douglas DC3 JSBSim, CAP10B, Tecnam P92 JSBSim.
Pages : 1