Vous n'êtes pas identifié(e).
Futur nouvel inscrit, tu dois au préalable lire l'intégralité des 10 articles des règles, s'il te plaît. Tout nouveau compte qui ne respecte pas les règles sera supprimé par l'administration.
Pages : 1
Bonjour,
Je ne piloterai jamais un avion vu mon grand age! Malheureusement
Natif de Toulouse, ville célèbre pour son attachement à l'aéronautique depuis son origine jusqu'a nos jours, j'ai toujours été attiré par ce mode de déplacement.
Je souhaite grace à ce simulateur apprendre les bases de pilotage et profiter de l'aide que je pourrais trouverau travers de ce forum.
Il vous faudra être indulgents.
Cordialement Francis
-3630QM CPU 2.40 Ghz, Joystick LogitechWindows 10, carte graphique NVIDIA geGForcebGT 650M, FlightGear V2020 3.19 RAM 6 Go, Processeur I7 - 3630QM CPU 2.4 Ghz, Joystick Logitech Extreme 3D Pro
Bonjour Francis,
Bienvenue parmi nous.
En te souhaitant que FlightGear réponde à tes attentes, avec le plaisir associé.
Il est tout-à-fait adapté à l'apprentissage des bases et des réflexes (sans évidemment pouvoir remplacer l'instruction réelle pour ceux qui veulent).
Tu n'es pas le premier débutant en la matière...
A voir tes Joysticks, tu as déjà essayé, semble t-il.
Dany
FG 2020.4.0, Linux Mint 20.3, Intel Core i7-11700F @ 2.50GHz, RAM 32 GB DDR4, NVIDIA GeForce RTX 3060 (12 GB)
Boeing 787-8 (YASim, avec nickyivyca, aco)
Hangar avions Patten (PAF) Robin DR400 JSBSim, Douglas DC3 JSBSim, CAP10B, Tecnam P92 JSBSim.
Bonjour Francis,
Ah Toulouse... ville de l'aéronautique (et du rugby... quand même) !!!
Bienvenue sur le forum, et avec plaisir de te filer un coup de main (si c'est dans mes cordes).
Bons vols.
Laurent
FlightGear : 2020.3.19 - Buid ID : 349 - Windows 11 - x64
Processeur : Intel (R) Core (TM) i9-12900 KF CPU @ 5.0 GHz - RAM : 32 Go à 3,2GHz - Carte vidéo : NVIDIA GeForce RTX 3070Ti - 8GB
Joystick Logitech Extreme 3D PRO - Multi player callsign : F-JEEP
Pages : 1