Forum Flightgear France

Une communauté prend son envol

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Futur nouvel inscrit, tu dois au préalable lire l'intégralité des 10 articles des règles, s'il te plaît. Tout nouveau compte qui ne respecte pas les règles sera supprimé par l'administration.

#1 31/07/2008 6:10:17

nels
Membre
Inscription : 24/03/2008
Messages : 3

Quelques nouvelles

Bonjour à tous,

Je viens vous donner quelques nouvelles sur mes travaux.

Tout d'abord je suis en train refaire la scène de Paris en texture photo. Cela prend beaucoup de temps pour corriger les défauts (des images qui se superposent, une texture photo par dessus la piste, quelques photos manquantes etc.). Je devrais arriver à vous faire ça pour le mois d'août avec quelques surprises wink

Ensuite, le travail continue sur fgimport, il y a un support basique des animations mais il manque encore pas mal de choses (lumières, fumée etc.). Je mettrai en ligne un tableau des fonctionnalités pour que vous puissiez suivre le développement si vous le souhaitez.

Enfin, je continue également mes expérimentations des différentes sources de données comme GSHHS (contour des côtes), CORINE (landclass) et autre OpenStreetMaps...

Voilà pour le moment, je ne suis pas très bavard mais je ne vous oublie pas. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant lorsque quelque chose de concret sera disponible.

Bonne continuation à tous et à bientôt j'espère.
nels

Hors ligne

Pied de page des forums