Vous n'êtes pas identifié(e).
Futur nouvel inscrit, tu dois au préalable lire l'intégralité des 10 articles des règles, s'il te plaît. Tout nouveau compte qui ne respecte pas les règles sera supprimé par l'administration.
Pages : 1
Bonjour à tous,
ce billet est un peu hors sujet mais bon, je pense qu'il est néanmoins dans la bonne catégorie.
Voilà : je me rend compte que j'ai moins de temps que l'an dernier pour correctement gérer seul un peu tout ça (même si c'est toujours avc autant de plaisir). Pour preuve, je n'aurais le temps d'annoncer la sortie de la version 0.9.9 qu'en fin de semaine prochaine...
C'est pourquoi j'appelle les bonnes âmes ayant un peu de temps à donner de temps en temps pour le site à se manifester en réponse à ce message, je vous transmettrai tous les codes (administrateur forum + code ftp pour les fichier et le site) afin que la mise à jour puisse se faire de façon plus vivante et avec différents rédacteurs.
Pour commencer je pense que 2 personnes en plus de moi suffiront, peut-être trois. Les candidatures seront retenue en fonction de la participation au forum. Seuls des connaissances (très très bonnes par contre) en xhtml1.1 sont requises.
Merci d'avance,
@++
Pages : 1