Vous n'êtes pas identifié(e).
Futur nouvel inscrit, tu dois au préalable lire l'intégralité des 10 articles des règles, s'il te plaît. Tout nouveau compte qui ne respecte pas les règles sera supprimé par l'administration.
Pages : 1
Bonjour,
je n'ai pas trouve de
pre-requis concernant ce jeu, je l'ai installe, quand je le lance ca rame tellement quil ets presque difficile
dans sortir...
J'ai un pc duron 1Ghz, une geforce2 64M, et suis sous MDK 10.1...
ce n'est peut etre pas
assez ? ou j'ia un probleme de config ? si quelqu'un a une piste ou une suggestion je suis preneur.
merci
Sous Linux, je vois au moins deux
pré-requis :
1. tu as une carte NVidia, donc il faut les drivers de NVidia correctement installés (
www.nvidia.com ),
2. il faut que tu sois en accès direct avec la carte graphique ( Direct Rendering )
pour
le 2., lance la commande glxinfo, tu dois trouver
Direct Rendering : yes
ou quelque chose comme ça. En
cas de doute, poste le resultat de la commande glxinfo lancée de la meme manière que si tu lançais fgfs ( meme
compte, meme console car il se peut qu'il y ai des problemes de droits d'acces )
Alors j'ai chargé le driver nvidia
mais je vais attendre avant d'essayer de l'installer. Car a priori la MDK 10.1 reconnait ma carte..du moins
dans le panneau de config je retrouve bien Ge force 2 MX 400...
Le problème vient peut être plus du deuxieme
point. quand je tape glxinfo j'ai malheureusement :
"direct rendering: No"
Je vais d'abord chercher à
l'activer ...
merci
Commence par installer le driver. Les
drivers open source ne sont malheureusement pas accélérés en 3D. Après tu auras certainement le Direct
Rendering.
J'ai eu MDK sur une machine, et l'installation ne posait pas de problème.
Effectivement je viens de lancer le
programme d'installation de nvidia, j'ai modifier le fichier xorg.conf comme preciser dans le README, et ca
marche beaucoup mieux !!!
reste a lire le manuel du jeu pour trouver les commandes et je verrai si c'est
jouable comme cela.
merci
Pense à la traduction des docs dans
Pages : 1