Vous n'êtes pas identifié(e).
Futur nouvel inscrit, tu dois au préalable lire l'intégralité des 10 articles des règles, s'il te plaît. Tout nouveau compte qui ne respecte pas les règles sera supprimé par l'administration.
Pages : 1
Bonjour tout le monde,
tout d'abord je ne sais pas si je dois mettre ce sujet dans "Participation" ou dans "Hors-Sujet".
Je trouve FG très réaliste (comme vous
) mais j'aimerai qu'une "panne aléatoire, sur un système aléatoire" (du train qui ne rentre pas, jusqu'à la panne moteur) survienne, tous les 15 à 30 vols... Je voudrais savoir s'il est envisageable de faire cela, ou si c'est impossible (même si théoriquement rien n'est impossible dans Flightgear).
Amicalement,
Benjamin.
BUUUUUUUG, inactif sur le simu à durée indéterminée, mais toujours sur le forum... ThrustMaster T. Flight Hotas X
Salut Benji,
Normalement tu as ça dans le menu > equipment > System Failures ou Instruments Failures.
Je ne me suis jamais vraiment plongé dedans mais tu peux choisir le type de panne, la durée avant la panne.
Amicalement,
JM-26
MacBook Pro - i7, Osx 10.9.3, Nvidia GeForce 750M, 16 Go Ram
FG 2.12.1
Oui tout à fait. Et je pense qu'avec un peu de nasal cela devrait pouvoir être activer un peu plus aléatoirement dans le temps comme tu le désires.
Amicalement Emmanuel
Merci, pour l'instant je suis en vacs', je vois ca dès que je rentre
.
BUUUUUUUG, inactif sur le simu à durée indéterminée, mais toujours sur le forum... ThrustMaster T. Flight Hotas X
Pages : 1