Forum Flightgear France

Une communauté prend son envol

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Futur nouvel inscrit, tu dois au préalable lire l'intégralité des 10 articles des règles, s'il te plaît. Tout nouveau compte qui ne respecte pas les règles sera supprimé par l'administration.

#1 15/01/2007 8:53:50

jylfr
Membre
Lieu : Brest-Lyon
Inscription : 14/01/2007
Messages : 44
Site Web

Wiki France

Bonjour a tous,

Je me posais la question de savoir si il existait un wiki en francais pour flightgear, sinon pensez vous qu'on pourrait ouvrir un section en langue francaise sur le wiki officiel (http://wiki.flightgear.org/flightgear_w … =Main_Page).

Sinon peut-être serait-il possible d'ouvrir un wiki sur ce site afin que chacun puisse partager ses connaissances ?

Bonne journée à tous.

JY


Ubuntu 16.10 Flightgear version git stable
16 Giga mémoire Intel® HD Graphics 520 Intel® Core™ i7-6600U CPU @ 2.60GHz × 4
777-Seatle Indicatif F-JYL

Hors ligne

#2 15/04/2007 12:33:34

milouse
Fondateur de FGFS France
Lieu : Nantes
Inscription : 12/03/2005
Messages : 127
Site Web

Re : Wiki France

C'est en construction... je suis en train de faire un rapide audit du site pour voir comment rendre la chose possible en évitant de tomber dans un attrape spam trop facilement.
La réponse dans le courant de la semaine prochaine j'espère smile

Hors ligne

#3 16/04/2007 10:37:02

Cupertino
Membre
Lieu : LFST- Strasbourg
Inscription : 9/01/2007
Messages : 32
Site Web

Re : Wiki France

Bonne nouvelle, ça fait longtemps que j'attendais un Wiki ;-)

Hors ligne

#4 16/04/2007 22:53:59

milouse
Fondateur de FGFS France
Lieu : Nantes
Inscription : 12/03/2005
Messages : 127
Site Web

Re : Wiki France

Hop, j'annonce que c'est à peu près en place. On va dire qu'on rentre en beta test hein wink
Normalement, n'importe quel utilisateur enregistré du forum peut se connecter (via le lien "administration" dans le menu de gauche) à l'administration afin de créer/modifier etc. des articles.

Je compte sur vous pour ne pas utiliser ces fonction à l'excès, mais au contraire pour enrichir le site !

Vos commentaires sont les bienvenus.

@++

Hors ligne

Pied de page des forums