Vous n'êtes pas identifié(e).
Futur nouvel inscrit, tu dois au préalable lire l'intégralité des 10 articles des règles, s'il te plaît. Tout nouveau compte qui ne respecte pas les règles sera supprimé par l'administration.
salut à tous, dans le but de rediger un article sur le site, je voudrais savoir ce que vous faites pour gagner des FPS, pour les cas où c'est necessaire (petite config, ou grosses configs avec antialiasing à fond etc...).
il est clair que plus de fps signifie souvent mois bonne qualité de rendu, mais c'est quelquefois indispensable si on veut le principal - voler - sans forcément changer de CG ou de PC.
perso, pour le moment:
- pas d'ombre dans la version plib (2x plus vite) (mais c'est la merde pour poser les hélicos, sauf le bo105)
- regler l'antialiasing de la carte vidéo au plus bas
- en général désactiver toutes les otions de rendering (quoique certaines soient sans effet notable).
- reduire la resolution de la fenetre en mode fenêtrè (curieusement sans effet avec OSG, ça vient de moi ou quoi?).
- passer en mode game (plus ou moins je sais pas trop encore).
- desactiver le traffic ai (dans le preference.xml).
- desactiver les objets aleatoires (--disable-random-objects).
- changer de systeme d'exploitation (ça donne quoi un confrontation windows/linux sur un pc?).
- voler ou il n'y a personne ou sans mode multijoueur.
- pour linux en particulier: recompiler son noyau en l'optimisant pour son processeur et compiler FG optimisé de meme.
maintenant c'est à vous ...
ps: vous pouvez aussi donner des liens de sites qui traitent du sujet, même en englais...
Dernière modification par jano (20/01/2008 21:18:33)