Forum Flightgear France

Une communauté prend son envol

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Futur nouvel inscrit, tu dois au préalable lire l'intégralité des 10 articles des règles, s'il te plaît. Tout nouveau compte qui ne respecte pas les règles sera supprimé par l'administration.

#1 8/10/2015 18:48:43

kimono vert
Membre

Vous avez dit "bizarre" ...

...ou des problèmes qui n'en sont pas !
Je reviens sur le RM ! En version 3.4.0, FG m'indique maintenant (à moins que j'ai manqué les épisodes précédents...) le seuil de départ d'une nouvelle façon genre "On runway...2...8...right" en blanc quand je suis au 28R !

De mémoire, avant (...mais c'était avant) c'était seulement "On runway 28R" en jaune !
Ainsi à KSFO 28R, cet impression d'écran :
mini_151008071342713448.png

Mais qu'est ce qu'il dit çui là ?

Je veux dire en réalité que je me pose (et à vous aussi ! ) la question suivante : FG (pack avions inclus) se connectant d'une façon ou d'une autre à des serveurs, des modifs "mineures" ne sont-elles pas téléchargées ?

Autre truc : je ne fais plus de décollage aux petits oignons en enclenchant le PA au-dessus de 1000 pieds, l'avion vire et part n'importe où, je ne récupère plus les WP avec Jump to et je ne fais plus aucun atterrissage tout auto correct comme je l'ai fait souvent avec le 777 ! Maintenant le RM "saute"les WP d'approche et en finale sous "APP" ne recherche plus un pt d'intersection avec le radial, y va et s'aligne pour suivre le radial jusqu'à la prise de descente...
L'avion prend le cap sur le seuil, arrive au seuil de travers pour s'aligner et se crasher !

Dernière modification par kimono vert (8/10/2015 20:59:09)

Acer ASPIRE 7250 (AMD Radeon HD 6320) Windows 10
FG 2016.2.1 lanceur Qt !
https://www.youtube.com/watch?v=o65GSQPRhhw

Pied de page des forums