Vous n'êtes pas identifié(e).
Futur nouvel inscrit, tu dois au préalable lire l'intégralité des 10 articles des règles, s'il te plaît. Tout nouveau compte qui ne respecte pas les règles sera supprimé par l'administration.
Pages : 1
Salut,
J'amerais savoir s'il y a une liste d'avions pour vol en réseau.
Merci.
FlightGear v1.0.0 sous Windows Vista 64 bits
je comprend pas bien la question, du moment que tu voles en réseau, les autres te voient , si ils n'ont pas ton modèle dans leur répertoire Aircraft, ils verront un petit planneur jaune et bleu à la place, c'est tout (sauf l'ufo et le mibs qui sont invisibles en mp
si c'est pour voir ou sont les autres, il y a mpmap (http://mpmap02.flightgear.org/) ou l'application nasal ultiplayer.nas ou multiplayer2.nas.
En fait tu as répondu à la question.
J'ai cru qu'il faut avoir des modéles spécifiques pour réseau...
Si je prends le skyranger, ils me verront un petit planeur ce que tu as décrit en cas de modéle inexistant dans leur réperatoire, ok.
Dans le même cas mais avec un gros avion comme antonov An-225 par ex qu'est ce qu'ils me verront?
Autre question, est ce fluide de voir les avions des autres voler? Parce que j'ai vu quelque part saccadé en vidéo...
Dernière modification par chripaub (4/08/2008 15:59:44)
pour les avions c'est fluide oui, suivant ton matos, et sauf quand FG charge des modèles 3D (autre avion, scenes...) à ce moment là les versions plib se figent le temps de charger le modèle (on devinait quel avion venait d'arriver au temps de chargement ) et avec cvs le jeux ralenti mais reste fluide (multithreads).
ensuite il y a des lags entre serveurs qui rendent les avion sacccadés si on n'est pas sur le même serveur...
mais le mieux c'est que tu essayes!
Bien sûr je vais essayer, d'abord j'attends l'aide pour installer Atlas 0.3 ensuite réglerai pour me connecter au réseau...
Cher Chripaub
En fait oui et non pour le Skyranger. Comme tu peux le constater dans mon Hangar il fait parti des appareils qui ne sont pas encore en CVS.
Du coup tout les utilisateurs de la version CVS ne le connaissent pas et ne l'on pas forcément sur leur disque dur. (Heu moi je l'ai rassures toi)
Et de même ceux qui utilisent la version stable 1.0.0, si ils ne vont pas le récupérer dans mon hangar ne l'auront pas.
Aller je vais me pencher à nouveau sur la bête très rapidement et le placer en CVS (dès que le tableau de bord sera un peu plus correct)
Amicalement Emmanuel
Salut heljah,
C'est la bonne nouvelle!
Amicalement
Pages : 1