Vous n'êtes pas identifié(e).
Futur nouvel inscrit, tu dois au préalable lire l'intégralité des 10 articles des règles, s'il te plaît. Tout nouveau compte qui ne respecte pas les règles sera supprimé par l'administration.
Salut,
je me casse les dents sur un truc bête depuis des jours, l'objet panel du DA42 de jeep devient transparent avec un certain angle de vue. J'ai crois me souvenir que ça pouvait venir d'une histoire de direction de "vertices" . Mais je suis complètement perdu dans blender que j'ai pas touché depuis des lustres. Si quelqu'un a une technique, un truc pour voir les fameux vertices, et les inverser, ou même me dire que je fais complètement fausse route
Évidemment la première chose que j'ai tentée était de récupérer le panel du DA42 (AC3D et texture) qui est dans FGADDON, et là ça juste marche (le panel ne devient pas transparent). Mais je suis quand même curieux
PS: bientôt je vais lancer une release du DA42 version zakh avec un zkv1000 qu'il a plein des bonnes choses dedans
merci, et bons vols
@+
zakh
le zkv1000
Debian Bookworm sur i7-9750H, 16G, NV GeForce GTX 1660 Ti MaxQ 6Go
FG next compilé à la mano
Joystick TM T. Stick X avec fichier de conf perso
Bonjour à tous, bonjour zakh,
Appelle le bon menu par h.
En mode édit descend jusqu'à vertices.
Sélectionne faces.
Pour recalculer ou inverser face par face, c'est dans les onglets à G (des lustres aussi pour moi, me rappelle plus les touches de raccourci)
Dernière modification par Patten (20/05/2020 10:53:08)
Intel I7.7700k 4.2 GHz.CM:MSI Z270 Gaming pro.CG:ASUS GTX 3070 Tuff OC 8Go.Ram:32Go DDR4 GSKILL. 2*SSD 500G 1*M2 500G 1*M2 1T, 2*HDD 2*2T Seagate Baracuda.Alim:Corsair RM750X 80Plus Gold.Ventirad Be quiet pure rock.Boîtier Aérocool GT-S black édition.DVD Asus drw-24f1-mt. Wifi + Bluetooth gigabyte.Dual boot LinuxMint 20.3 Una /Windows10 FG2020.4.0
http://pattenflightgear.wifeo.com/
j'avais la meme chose avec une ancienne version de fg
plus de probleme avec la derniere (peut etre aussi un probleme lié a la carte video...)
salut Patten et jeep,
merci pour les infos sur blender, j'espère que ça servira à quelqu'un
je sais pas si c'est lié à la carte vidéo car c'était le seul élément qui avait ce genre de problème
@+
zakh
le zkv1000
Debian Bookworm sur i7-9750H, 16G, NV GeForce GTX 1660 Ti MaxQ 6Go
FG next compilé à la mano
Joystick TM T. Stick X avec fichier de conf perso