Vous n'êtes pas identifié(e).
Futur nouvel inscrit, tu dois au préalable lire l'intégralité des 10 articles des règles, s'il te plaît. Tout nouveau compte qui ne respecte pas les règles sera supprimé par l'administration.
Lol hé oh hein ! Ce ne sont pas MES liens C'était pour montrer que d'autres avaient moins de scrupules puisqu'il s'attribuent même les photos. En même temps nous sommes ici dans de l'open souce, nous ne faisons pas d'argent avec nos oeuvres. Je ne pense pas que Google ou qui que se soit d'autres puisse vraiment s'intéresser à nous. Et même si cela était le cas. Tout au plus nous taperaient ils sur les doigts..... Que pouraient ils faire d'autres puisqu'il n'y a pas de réel préjudice
Amicalement Emmanuel
Lol hé oh hein ! Ce ne sont pas MES liens C'était pour montrer que d'autres avaient moins de scrupules puisqu'il s'attribuent même les photos. En même temps nous sommes ici dans de l'open souce, nous ne faisons pas d'argent avec nos oeuvres. Je ne pense pas que Google ou qui que se soit d'autres puisse vraiment s'intéresser à nous. Et même si cela était le cas. Tout au plus nous taperaient ils sur les doigts..... Que pouraient ils faire d'autres puisqu'il n'y a pas de réel préjudice
Amicalement Emmanuel
Tout à fait d'accord ! ! ! +10 !!!
BUUUUUUUG, inactif sur le simu à durée indéterminée, mais toujours sur le forum... ThrustMaster T. Flight Hotas X
lol ok, je finis de mettre tout ca au point et je ferais un package !!!
bonjour a tous, pas eu trop le temps de venir par la ces temps ci
je fini le package et je le mettrai en partage bientot !!
sayais package terminé !!!
Désolé de demander sa 9 ans après mais pourais tu mettre le packge
Cordialement
Joan
F-WWEY
Dell inspiron 3721 sous Windows 10 Intel core i3 4GB de ram
Flightgear 2020.3.2
Sinon accessoirement j'ai 12 ans