Vous n'êtes pas identifié(e).
Futur nouvel inscrit, tu dois au préalable lire l'intégralité des 10 articles des règles, s'il te plaît. Tout nouveau compte qui ne respecte pas les règles sera supprimé par l'administration.
je n'ai pas osé reprendre la 3.6, devine pourquoi !
Et pourtant... on aimerait tellement savoir Si tu as 3GB de libre, pas besoin de bousiller la 3.5, tu crées "fg-app3.6"
Ce n'est pas une obligation...
Intel i5-9400F, 16Go Ram, Nvidia GTX1660Ti, Linux Mint
Et pourtant... on aimerait tellement savoir Si tu as 3GB de libre, pas besoin de bousiller la 3.5, tu crées "fg-app3.6"
Voilà, c'est fait. Et tout semble bien fonctionner, y compris la carte tant désirée. Au premier essai de la 3.6, j'ai remarqué que la ligne "--httpd=8080" était déjà présente dans les Paramètres. Je suppose que c'est à cause du dossier .fgfs que je n'avais pas touché lors de l'installation de la 3.6 à côté de la 3.5.
Le canal de la logithèque de LM serait-il responsable du dysfonctionnement de l'installation précédente ?
Linux Mint 21.1 Vera 64-bit - GTX 960 2 Go - FlightGear V2020.3.6 - RAM 8 Go DDR4 - Intel Core i5-6500 CPU @ 3.20GHz × 4
Bonjour,
Le canal de la logithèque de LM serait-il responsable du dysfonctionnement de l'installation précédente ?
Je l'ai installé ici et tout va bien... donc le dépôt LM est ok.
Possible qu'un fichier soit mal passé au téléchargement, on ne saura probablement jamais...
Si ça se trouve, tu désinstalles/réinstalles et ça fonctionne.
Intel i5-9400F, 16Go Ram, Nvidia GTX1660Ti, Linux Mint
Si ça se trouve, tu désinstalles/réinstalles et ça fonctionne.
Je viens de le faire. Et en effet, ça fonctionne !
Merci encore !
Linux Mint 21.1 Vera 64-bit - GTX 960 2 Go - FlightGear V2020.3.6 - RAM 8 Go DDR4 - Intel Core i5-6500 CPU @ 3.20GHz × 4