Vous n'êtes pas identifié(e).
Futur nouvel inscrit, tu dois au préalable lire l'intégralité des 10 articles des règles, s'il te plaît. Tout nouveau compte qui ne respecte pas les règles sera supprimé par l'administration.
Pages : 1
Bonjour !
La découverte de FlightGear s'est faite au cours d'une discussion avec un utilisateur passionné.
Trop âgé pour le découvrir "en vrai", la simulation me semble être une excellente solution pour approcher le monde de l'aviation. D'où l'installation de FlightGear sur mon PC.
Un grand MERCI à tous les contributeurs de ce forum, que j'ai arpenté pour mes premiers pas dans cet univers passionnant ! Et à qui je risque de poser des questions très basiques...
MiG78 - version 2020.3.18 Windows 10, Intel Core I7, RAM 8Go, carte AMD Radeon HD 6770, Joystick T.Flight Stick X
Bonjour MiG78,
Bienvenue sur ce forum dont les membres, j'en suis sûr, répondront à tes questions et t'aideront pour démarrer.
Bons vols.
Laurent
Laurent
FlightGear : 2020.3.19 - Buid ID : 349 - Windows 11 - x64
Processeur : Intel (R) Core (TM) i9-12900 KF CPU @ 5.0 GHz - RAM : 32 Go à 3,2GHz - Carte vidéo : NVIDIA GeForce RTX 3070Ti - 8GB
Joystick Logitech Extreme 3D PRO - Multi player callsign : F-JEEP
Bonjour MiG78,
la simulation me semble être une excellente solution pour approcher le monde de l'aviation
Oh oui !!
Tu verras que c'est un domaine très vaste et très intéressant, autant du point de vue apprentissage réflexe, utilisation pratique des instruments, que du point de vue compréhension théorique. Et j'en passe. Suivant les goûts...
Donc, bonne découverte et à bientôt probablement.
Dany
FG 2020.4.0, Linux Mint 20.3, Intel Core i7-11700F @ 2.50GHz, RAM 32 GB DDR4, NVIDIA GeForce RTX 3060 (12 GB)
Boeing 787-8 (YASim, avec nickyivyca, aco)
Hangar avions Patten (PAF) Robin DR400 JSBSim, Douglas DC3 JSBSim, CAP10B, Tecnam P92 JSBSim.
Pages : 1