Vous n'êtes pas identifié(e).
Futur nouvel inscrit, tu dois au préalable lire l'intégralité des 10 articles des règles, s'il te plaît. Tout nouveau compte qui ne respecte pas les règles sera supprimé par l'administration.
Pages : 1
RESOLU
Bonjour
PA28 161 warriorII
En pilote automatique le changement de cap peut se faire en déplaçant la pinule. Je n'arrive à la faire tourner que dans le sens des aiguilles de la montre. D'autres instruments se règlent dans les deux sens avec la touche Alt.
Merci si quelqu'un a la réponse.
Dernière modification par fevrier (26/10/2023 19:57:04)
Linux Mint 21- Mesa Intel Graphics 620 (KBL GT2)- FlightGear 2020.4.0 -8 Gio- Intel Corei5-7200U CPU@2.50GHzx4
Slt
La molette de la souris permet un réglage dans les 2 sens (horaire et anti horaire) pour un ajustement de klks degrés. Sinon un click maintenu appuyé bouton gauche souris pour des grands changement de direction sens horaire et un appui maintenu sur la molette pour un réglage long en sens anti horaire, en tout cas pour ce modèle.
Valable pour à peu près tous autres types de réglage : course pour ILS - altitude...... (selon le modèle d'avion utilisé). J'espère que cela répond à ta question.
@+ et bons vols. JP
Windows 10 - CG NVIDIA Geforce GT 730
Intel Pentium (R) CPU G3240 - 3.1 GHz / RAM 8 Go / 64 bits
FG 2020.3.17 le 09/03/2023 - JS Saitek X52 (non pro)
Slt
La molette de la souris permet un réglage dans les 2 sens (horaire et anti horaire) pour un ajustement de klks degrés. Sinon un click maintenu appuyé bouton gauche souris pour des grands changement de direction sens horaire et un appui maintenu sur la molette pour un réglage long en sens anti horaire, en tout cas pour ce modèle.
Valable pour à peu près tous autres types de réglage : course pour ILS - altitude...... (selon le modèle d'avion utilisé). J'espère que cela répond à ta question.@+ et bons vols. JP
Merci Looping, tu as parfaitement répondu à ma question.
Linux Mint 21- Mesa Intel Graphics 620 (KBL GT2)- FlightGear 2020.4.0 -8 Gio- Intel Corei5-7200U CPU@2.50GHzx4
Pages : 1