Vous n'êtes pas identifié(e).
Futur nouvel inscrit, tu dois au préalable lire l'intégralité des 10 articles des règles, s'il te plaît. Tout nouveau compte qui ne respecte pas les règles sera supprimé par l'administration.
Pages : 1
Bonjour,
Retraité de l'Éducation Nationale depuis bientôt 9 ans, j'utilise FG épisodiquement depuis...je ne sais plus, mais plus longtemps encore. Je recherchais un simulateur sur Linux. Cette année je me suis enfin équipé d'un yoke complet et d'un palonnier. Le pilotage clavier souris était devenu trop pénalisant. Jusqu'à présent je vole sur le Cesna 172. J'espère en apprendre davantage sur l'utilisation du GPS, le vol aux instruments et les communications. Ce n'est pas exhaustif.
Merci pour votre accueil.
Linux Kubuntu 24 04 LTS ; FlightGear 2024 1.1 ; AMD Radeon RX 6650 XT 8 Go ; 16 Go Ram ; AMD Ryzen 5 7600
Bonjour JoAl66,
Bienvenue au club ... des retraités !
Un yoke et des palonniers, ça change la vie. Si tu as des problèmes, n'hésite pas à nous en faire part dans la rubrique "problèmes".
Bons vols.
Fg 2024.1.1 - Linux Mint 22.1 Xia - Cinnamon et W11 en dual boot - CM MSI B860M - CPU ULTRA 9 285K - 16 Go Ram - Nvidia Geforce RTX5070Ti - Driver Nvidia 570
+ Hp notebook-15 - Linux Mint 22.1 Xia - CPU i3-7020u - Ram 4Go - Intel Graphics 620.
Pages : 1