Vous n'êtes pas identifié(e).
Futur nouvel inscrit, tu dois au préalable lire l'intégralité des 10 articles des règles, s'il te plaît. Tout nouveau compte qui ne respecte pas les règles sera supprimé par l'administration.
salut!
je ne sais pas si vous connaissiez, moi en tout cas non jusqu'à hier: festival.
je ne l'ai pas encore testé mais c'est devenu un must chez les développeurs de notre fs favori.
qu'est-ce? bonne question... c'est un serveur qui permet d'émettre une voix à partir d'un texte. ainsi les messages que vous envoyiez à l'ATC auparavant ne seront plus uniquement écrit dans la fenêtre mais aussi carrément audibles! et surtout ça veut dire que vous pouvez vous même vous enregistrer pour écouter votre propre voix (ça à l'air un peu coton mais bon...)
bon, j'ai pas encore eu le temps d'essayer en vrai, mais je le fait dès ce week-end, et je vous tiens au courant. en attendant voici un lien qui explique comment ça marche avec fgfs (en anglais), et l'autre lien avec toute la doc (aussi en anglais).
en tout cas c'est un paquet qui sera présent dans la première release du live-CD FlightGear actuellement en cours de prépa pour montrer à vos potes: 1- que linux c'est carrément sympa, 2- que fgfs ça déchire
@bientôt sur les fgserveurs
Dernière modification par zakharov (7/04/2006 16:43:27)
le zkv1000
Debian Bookworm sur i7-9750H, 16G, NV GeForce GTX 1660 Ti MaxQ 6Go
FG next compilé à la mano
Joystick TM T. Stick X avec fichier de conf perso