Forum Flightgear France

Une communauté prend son envol

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Futur nouvel inscrit, tu dois au préalable lire l'intégralité des 10 articles des règles, s'il te plaît. Tout nouveau compte qui ne respecte pas les règles sera supprimé par l'administration.

#1 6/07/2010 0:31:57

sohe
Membre

Panel 2D

Bonsoir, bonjour à tous,

J'ai téléchargé le boeing 717 depuis le site principal de FGFS, ce dernier ne possédant pas de panel, je me demandais, car je me doute que cela est possible, comment réaliser un panel 2D afin de pouvoir utiliser cet appareil.
J'ai tenté plusieurs "bidouilles" en me servant d'exemple dans les dossiers d'autres appareils, mais sans succés, si une ame charitable pouvait me venir en aide elle serait la bienvenu :-)  .

Pour info j'utilise la version 2.0 sous windows et je commence tout juste à m'essayer au language XML.

voilà, merci à tous et bon vols.

Hervé.

#2 6/07/2010 22:22:53

helijah
Banni(e)

Re : Panel 2D

En fait il existe un panel 2D par défaut (marche pour tout les avions). C'est un panel de C172 si ma mémoire est bonne mais c'est déjà ça smile

Perso les panels 2D c'est directe poubelle donc je ne pourrais pas t'aider plus sad

Amicalement Emmanuel

Dernière modification par helijah (6/07/2010 22:23:39)

#3 6/07/2010 22:47:04

sohe
Membre

Re : Panel 2D

Merci pour la réponse Heljah.
Il est vrai qu'un panel 3D est bien plus agréable à regarder et à utiliser qu'un 2D. Mais n'ayant absolument aucun talent en 3D, je me suis dis qu'un panel en 2D serait pei être (surement même) plus simple à réaliser. Je vais tenter de regarder d'avantage comment est fait celui du cesnna et du boeing 737-300 pour voir comment cela fonctionne.

@ bientôt.

Pied de page des forums